FRAGILES, DEBOUT
24.02.2017
« Fragiles, debout est un instantané, un regard réfléchi et plein de bienveillance sur l’autre en tant qu’humain et sur sa différence. »
Hexagone
« Cet album fait preuve d’autant de finesse que de précision. Humaine avant tout, Julie sait trouver les mots justes pour décrire des états d’âme, parler de l’homme, de la femme, dans ce que l’on a de plus beau : notre fragilité. A travers ces douze perles, l’univers sensible de Julie Lagarrigue est simplement touchant. »
FrancoFans
« On écoute alors et là, c’est l’embarquement immédiat. On aime d’emblée les sons, la voix, …On aime le rythme… Une course vers la lumière. A tout prix. »
Chanter c’est lancer des balles
« Une vie qui irrigue les 12 chansons de « Fragiles, debout »,
troisième album de l’auteure compositrice.
Son meilleur, et de loin. »
Sud-Ouest
AVEC :
Julie Lagarrigue, Anthony Martin, Frédéric Dongey, Ziad Benyoussef, Michael Geyre, Marc Mouches, Aline Videau, Marine Cougoul, Valérie Bry, Cécile Arné.
Enregistré au studio La tour Monteton par Luc Uyttersprot,
Prises voix Anthony Martin,
Edition et mixage Anthony Martin,
Mastering Alexis Bardinet, Globe Audio ,
Graphisme Samuel Opéré.
À travers son répertoire, Julie nous invite à la résistance et à la solidarité.
Douze chansons poétiques, sincères, authentiques qui sortent du givre, chauffées à la chaleur humaine. Des thèmes universels revisités avec brio et mixité, un rappel nécessaire au besoin de rencontres, d’amours et de révoltes. Du Brésil à l’Afrique du sud, en passant par le Maghreb et le moyen orient, les musiciens du Vélo qui pleure servent avec talent et générosité le répertoire de Julie Lagarrigue auteure-compositrice-interprète à la voix sobre, directe et désarmante.
Cuvée Léon qui gronde du Château Courtey en février 2017 pour la sortie de l’album. Accompagné de dégustations à domicile.
Les albums sont disponibles à la vente sur Bandcamp (paiement par PayPal), ou en me contactant directement (paiement par chèque).
DISTRIBUTION:
Julie Lagarrigue, Anthony Martin, Ziad Ben Youssef.